伙伴

Izernore Trail

Départ depuis le bureau tourisme d’Izernore avec un profil simple.

Vous traversez le village sur 1 km en direction des vestiges du temple Gallo-Romain avant de tourner sur la droite et retrouver du chemin en forêt et l’ascension en une fois jusqu’au km 3.9.

Vous commencerez à descendre pour traverser au km 4.9 le bief de la Touvière puis au km 6 vous retrouverez la route afin de rejoindre et traverser 700 m plus loin la D18 (Soyez prudent en traversant).

Vous êtes à mi-parcours et le retour en plaine sur du sentier ne comporte pas de difficulté particulière avec un terrain pratiquement plat.

Vous retrouverez le bitume uniquement sur 750 m pour retrouver le centre du village et le bureau tourisme.

最新消息

日期 跑者 时间长度
Lun. 24 déc. 2018 christophe b. 1:24:00
Mer. 31 oct. 2018 christophe b. 1:22:00
Lun. 07 aoû. 2017 Olivier G. 1:25:00

对路线的意见

Sentier de rando-rail sans difficulté avec effectivement comme annoncé un balisage absent ou difficile à trouver. dans tous les cas, on arrive à se retrouver sans difficulté
2h22

parcours legerement vallonné au pays des trolls (arbres recouverts de mousse)

目的地

Votre navigateur n'est pas à jour !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web, surfer plus rapidement, et plus sereinement ! Mettre à jour maintenant