Profiles followed

This runner’s follow anyone right now

Written comment

Parcours assez exigeant. Le faux-plat montant jusqu'à Perquelin perme effectivement de chauffer les jambes. Après la montée est assez dure jusqu'au col des Ayes. La descente dans la forêt sur une single est très technique mais vraiment sympa. Boucle à refaire au printemps pour évaluer les progrès et surtout en évitant l'entorse de la cheville à 2km de l'arrivée!

19 aoû. 2018

Parcours effectué de nuit lors de l'épreuve. Ambiance très sympa avec toutes les frontales qui se suivaient. Je ne connaissais pas la montée sur le Saint-Eynard eh bien maintenant je sais... Très raide, mais quelle vue au sommet!!! descente très technique jusqu'au col de Vence. Après ça déroule jusqu'à Grenoble (mis à part une petite portion juste au dessus du Mont-Jallat).

28 aoû. 2018

Parcours vraiment sympa. Juste ce qu'il faut comme difficultés pour que l'entrainement soit efficace tant au niveau de la pente que la technicité des chemins. Il faut cependant être bien attentif à la signalisation pour éviter de s'arrêter et perdre du temps.

04 aoû. 2019
Votre navigateur n'est pas à jour !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web, surfer plus rapidement, et plus sereinement ! Mettre à jour maintenant

×

Top