Subscribe to publish your times, comment on tye courses and download the maps.

Vous souhaitez en savoir plus, être informé sur les nouveautés, participez aux jeux concours ..... alors n'hésitez pas rejoignez la famille en créant un compte 

Iscrizione x

Suggested Accommodations

HOTEL RESTAURANT JUANTORENA
Trails endurance Mag a choisi la Station de trail Pays Basque - Vallée de Baigorri pour son BIG TEST SHOES TRAIL 2018.
Nessun prezzo
Del 07 mars Su 10 mars
, , ,

Pour sa 8ème édition, le TEST terrain de référence des chaussures de trail du marché avec sa méthodologie de TESTS COMPARATIFS, approuvée par les marques, prend ses quartiers dans le Sud Ouest de La France au pied des Pyrénées.

C’est dans la station Trail Pays Basque – Vallée-de-Baigorri à Saint-Etienne de Baigorry (64) que l’équipe posera ses valises pendant 5 jours.
Le réseau des Stations Trail ICI

Direction donc le pays Cathare cette année pour les 13 testeurs qui testeront 80 modèles hommes et femmes, de 21 marques, réparties en 4 catégories définies en collaboration avec les marques :
=> Road to Trail.
=> All Tracks / Ultra.
=> Mountain Trail.
=> Trail Races.

La nouveauté 2018 est l’apparition dans le Big Test Shoes Trail 2018 de la notion d’indice minimaliste en collaboration avec la clinique du coureur qui sera expliqué en détail dans le magazine dédié à ce test.

A l’issue de cette phase finale de tests terrain, Trails Endurance Mag publiera la synthèse des tests dans le magazine N°128 daté Avril/Mai 2018 qui sortira mi-avril 2018.

Le Big Test Shoes Trail 2018 en chiffres :

– 21 marques* (361°, Adidas, Altra, Arc’Teryx, Salomon, Asics, Hoka, Adidas, Brooks, Mizuno, La Sportiva, Columbia, Kalenji, Millet, New Balance, On Running, Puma, Raidlight, Scarpa, Scott et Tecnica…)
– 75 modèles testés (47 hommes et 28 femmes)
– 4 catégories de chaussures – décrites ci dessus.
– 4 jours de tests terrains sur des profils adaptés à la catégorie.
– 13 testeurs (8 hommes et 5 femmes)
– 4 membres du staff (1 coordinateur, 1 analyste de données, 1 photographe et 1 rédactrice)
– 200 heures de tests et analyses
– 350 fiches tests
– 2 mois de travail

Certaines marques sollicitées n’ont pas répondu à nos demandes de produits (Nike, The North Face et Mammut) et d’autres se sont désistées, ALTRA, n’a finalement envoyé que 2 produits sur 5 sélectionnés et INOV-8 a finalement décidé de ne pas participer à cette session 2018.

En partenariat avec CIMALP & JULBO équipementiers de cette session 2018.

Altro Other offers

01juil.

Sortie découverte Parcours 3 - BUZTANZELAI

Per saperne di più Registrarsi
Votre navigateur n'est pas à jour !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web, surfer plus rapidement, et plus sereinement ! Mettre à jour maintenant

×

Top