Partenaires

• Base d'accueil du Vercors -...
    Office de tourisme
Le col Vert

Départ de la Colline des Bains, sens anti horaire. Suivre le balisage de couleur bleu n°5. Montez au sommet de la Colline des Bains (sommet luge), puis prendre la direction du lycée, descendre à gauche, puis remonter sur Tintaine. Ensuite allez en direction du Pont de l’Amour. Traverser le pont, prendre à gauche la direction des Cochettes, prendre deux fois à droite avant les Cochettes, et monter vers la cote 1276. Ensuite montez longtemps en direction de la bergerie de Roybon. A partir de la bergerie de Roybon vous êtes dans une zone protégée, il n’y a aucun balisage jusqu’au Col Vert. Sommet du Col Vert en allez retour jusqu’a 500m en dessous de l’Auberge du Roybon (descente). A la fin de la descente, prendre à gauche en direction du Pont de l’Amour, puis remonter en direction des Clots, ensuite suivre le retour skieur jusqu’à l’Aversin, où vous prendrez à droite vers les Glovettes. Passer au-dessus des Glovettes et descendre vers les Guillets par le petit sentier. Arrivé au Guillets, prendre à droite vers le Frier. Arrivé au Frier, prendre en direction du lycée, passez à gauche de celui-ci, rejoignez le sommet de la Colline des Bains et descendez par le petit sentier blanc sur la gauche.

Derniers chronos

Jeu. 20 juin 2019 martin b. 2:19:57
Jeu. 20 juin 2019 Angelique B. 2:20:00

Avis sur le parcours

Très beau parcours, facile d'accès. Courte sortie.
3h20

Destinations

Votre navigateur n'est pas à jour !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web, surfer plus rapidement, et plus sereinement ! Mettre à jour maintenant