Partenaires

• Base d'accueil du Vercors -...
    Services/Activités
Bois Barbu, Herbouilly

Départ de Bois Barbu. Prendre le chemin qui longe le stade de trail (piste de 250m), il tourne à droite au bout du
stade de trail. 200m après, prendre à gauche, en direction du Goutarou et du belvédère de Valchevrière, le
chemin remonte sur la route d’Herbouilly, et redescend sous celle-ci. Un peu avant le belvédère de Valchevrière,
monter sur la route, empruntez-la sur quelques centaines de mètres, et descendez à droite au niveau du
belvédère, en direction de Valchevrière (suivre le sentier patrimonial). Ensuite, prendre le chemin qui remonte
vers le Goutarou, puis la route sur 400m environ. Au bas de cette montée, les parcours 3 et 3 bis se séparent.
Continuer droit devant vers Herbouilly, dans la plaine d’Herbouilly prendre à gauche et monter vers le pas de la
Sambue. Au pas de la Sambue, descendre vers Corrençon-en-Vercors, puis prendre à gauche vers Pré Pansu, puis
à droite, avant l’arrivée sur Corrençon-en-Vercors prenez à gauche vers le carrefour de la Glacière, Sapin Bélier et
Bois Barbu, après le carrefour de la Glacière conservez la direction de Sapin Bélier, au carrefour suivant direction
de la grande allée, puis rejoignez le parcours N°3bis peu avant la grande allée, finissez direction Bois Barbu.

Derniers chronos

Date Coureur Temps

Avis sur le parcours

Parcours plutôt roulant avec juste une petite grimpette au milieu. Alternance de pistes forestières et de sentiers majoritairement en forêt (fraicheur bienvenue en été). Rares passages sur la route. Quelques très beaux panoramas sur la première partie. Bon balisage. Un agréable parcours d'entraînement! En bonus, un grand bravo à cette application pour sa fonction guidage (disponible sur ce parcours)!! Elle est très efficace: gps précis, indications sonores de bifurcation, point d'intérêt et sortie de parcours, sans consommer trop de batterie!

Manque de balisage sur certains croisements sinon parcours tres sympa

Joli parcours d'entrainement.Deux oublis de flechage et un chemin différent par rapport à l'application

Destinations

Villard-de-Lans
Votre navigateur n'est pas à jour !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web, surfer plus rapidement, et plus sereinement ! Mettre à jour maintenant