> > > > Bois Barbu, Château Julien 3bis

Partenaires

• Base d'accueil du Vercors -...
    Services/Activités
Bois Barbu, Château Julien 3bis

Au départ de Bois Barbu, prenez le chemin qui longe le stade de trail (piste 250m), il tourne à droite au bout du stade de
trail, 200m après prenez à gauche, en direction du Goutarou et du belvédère de Valchevrière, le chemin remonte sur la
route d’Herbouilly, et redescend sous celle-ci. Un peu avant le belvédère de Valchevrière montez sur la route,
empruntez-la sur quelques centaines de mètres, et descendez à droite au niveau du belvédère, en direction de
Valchevrière (suivre le sentier patrimonial). Ensuite prenez le chemin qui remonte vers le Goutarou, puis suivez la
route sur 400m environ avant de tourner à gauche vers Château Julien. Au bas de cette montée les parcours 3 et 3 bis se
séparent. Après la montée, traversez la prairie de Château Julien, prenez la route en bas sur quelques centaines de
mètres, puis le GR balisé jaune et vert à droite, il descend vers le scialet de Malaterre, suivez-le, il conduit sur la route
goudronnée qui mène à la baraque de Malaterre. Au carrefour de Malaterre, prenez en face de vous une sente balisée
piétons elle vous conduit au lieu dit Pison, puis au carrefour de la grande allée, prenez en face un sentier qui descend et
vous conduit à Bois Barbu.

Derniers chronos

Date Coureur Temps

Avis sur le parcours

Destinations

Villard-de-Lans
Votre navigateur n'est pas à jour !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web, surfer plus rapidement, et plus sereinement ! Mettre à jour maintenant