Trail Trail

Difficile Difficulté
Ouvert

Parcours

Description

Boucle au départ de Seninghem.

Une succession de crêtes pour cette boucle de 28km qui vous offre un superbe panorama au niveau de Rietz Mottu avec de la descente assez caillouteuse.

Départ du stade en direction de la route principale, avant de passer devant la Chapelle Notre-Dame des Ardents. Vous amorcerez une montée à travers bois, en passant par le Rando-Rail, en direction d'Affringues. Ensuite, traversée du village pour emprunter une côte importante en passant devant la grotte d'Affringues au km 5. Vous rejoindrez Saint-Pierre-Wismes par des sentiers en plein champs jusqu'au km 8,8. Vous emprunterez une portion de bitume avant de rejoindre Wismes par les sentiers en pleine nature, avant d'amorcer la descente jusqu'à Marival. Au km 20, vous amorcerez la montée principale du parcours, 170m de denivelé sur 2km. Passage par les rails en longeant le Rando-Rail avant d'amorcer la montée vers la Chapelle. Direction Watterdal par les sentiers, traversée du village puis retour à Seninghem, à travers bois et champs.

Téléchargez l'appli On Piste et laissez vous guider tout au long du parcours.

Découvrir la Destination

Voir d'autres Destinations

Trail Trail

Photos

photosFeed-https://www.onpiste.com/media/uploads/destinations/38/10479.jpg
On Piste logo
Téléchargez depuis Apple Store Téléchargez depuis Google Store

Bougez sur les bons spots !

Nous avons repéré pour vous les meilleures destinations et parcours, balisés par les experts locaux et respectueux des environnements dans lesquels ils s’inscrivent. Parcours, hébergements, stages, courses, équipements, retrouvez toutes les bonnes adresses et les recommandations de l’équipe On Piste pour organiser votre prochaine sortie à pied, à vélo ou à skis.