Bazkideak

12
KMV le Cousson

Après le Tonic Hôtel, départ de la barrière (début du parcours sportif en direction des Thermes), prendre la direction du Cousson par le Vallon de Saint Jean.

Dans la montée vous pourrez remarquer le chapelle troglodyte Saint Jean blottie contre un rocher). Poursuivre par les ruines des Hautes Baties puis le Pas de Baudillon avant la dernière côte vers le sommet.

Au retour, vous avez la possibilité de continuer sur la Crête jusqu’à la Chapelle Saint Michel du Cousson, très belle vue sur les Clues de Chabrière et la Vallée de l’Asse.

Au départ un panneau d’informations donne les conseils d’utilisation de ce type d’atelier.

Au travers de notre pratique, il est indispensable de respecter le travail des agriculteurs, autres exploitants et propriétaires qui nous accueillent sur leurs terrains :

Afin que les troupeaux ne s’échappent pas, bien refermer toutes les clôtures électriques et ne pas les endommager !

Également, ne pas déranger les troupeaux, saluez les personnes croisées d’un amical « bonjour », et bien entendu ramenez tous vos déchets ! Ne couper pas les itinéraires à travers les prairies, ne pas non plus picniquer !

Azken denborak

Data Korrikalaria Denborak
Ven. 14 sept. 2018 Daghar s. 0:00:04

Ibilbidearen inguruko iritzia

superbe parcours !

1h00

Helmugak

Votre navigateur n'est pas à jour !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web, surfer plus rapidement, et plus sereinement ! Mettre à jour maintenant

×

Top