Regístrese para publicar el tiempo de recorrido y descárgate los mapas

Vous souhaitez en savoir plus, être informé sur les nouveautés, participez aux jeux concours ..... alors n'hésitez pas rejoignez la famille en créant un compte

Izen-ematea x
La Chartreuse de Meyriat

Profil très intéressant et varié avec un dénivelé positif en quatre fois et une partie commune avec le parcours 17 des étangs marron (du départ de la place du village au km 8 et du km 15.5 à l’arrivée).

Au km 8 prenez à droite sur du chemin blanc en direction de la forêt de Meyriat et les ruines de l’abbaye au km 9 puis au km 9.5 traversez le bief du Valey.

Dès le km 10.8 tournez à gauche pour prendre la cote à très fort pourcentage jusqu’au km 11.4 avant une récupération en descente jusqu’au km 12.5.

Vous enchaînez ensuite avec la dernière ascension plus régulière jusqu’au Molard de l’orge à 992 m au km 14.5, depuis ce col vous redescendrez sur du chemin blanc et de la route jusqu’à l’arrivée, sans difficulté, avec le point d’eau et sa fontaine à l’arrivée sur la place du village.

Azken denborak

Data Korrikalaria Denborak
Dim. 11 aoû. Stéphane L. 2:42:00
Mar. 21 nov. 2017 Claude P. 3:23:00
Dim. 17 nov. 2019 Olivier G. 2:14:00

Ibilbidearen inguruko iritzia

parcours assez forestier après les étangs, bien ombragé; travaux de débardage dans la dernière grosse montée
3h14

4h23

Terrain gras avec présence de neige

Le GPX est faux sur deux endroits ce qui nous a obligé à couper à travers les sous-bois ;-( Le balisage n'est pas toujours bien réalisé. C'est vraiment dommage car cela pourrait un très beau parcours
3h42

Bazkideak

Votre navigateur n'est pas à jour !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web, surfer plus rapidement, et plus sereinement ! Mettre à jour maintenant