Mis favoritos

Este usuario no tiene favoritos todavía

Perfiles consultados

Este corredor no está siguiendo a nadie por el momento

commentario redactados

Murielle B. J'ai choisi ce parcours hier le 3 octobre 2019 car il correspondait au temps que j'avais à y passer et que je voulais monter à la Tête de Grouvelin. Le premier tiers est assez roulant malgré le dénivelé. Le second tiers est bien plus technique, tant au niveau des pentes (plus raides, en montée comme en descente) qu'au niveau des appuis (pierriers, racines...). Le dernier tiers est plus roulant, mais on est moins frais. Je trouve le balisage tout à fait correct, je n'avais pas enregistré la trace GPS donc je n'avais que les petits panneaux pour me diriger. Je me suis trompée une fois, dans la descente des Vieux Chevaux, dans le 11ème kilomètre, car je ne regardais que mes pieds et j'ai loupé le single qui partait vers la gauche. Je suis arrivée au lac, n'ai pas trouvé de balise, ai remonté par là où j'étais descendue jusqu'à retrouver mon chemin. La balise était bien là, la faute vient de mon inattention. Je recommande ce parcours si on est un coureur expérimenté, ou si on a du temps devant soi. Du coup, j'ai 24km / 1 100 m d+ / 3h 37min.

04 oct. 2019
Votre navigateur n'est pas à jour !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web, surfer plus rapidement, et plus sereinement ! Mettre à jour maintenant