Subscribe to publish your times, comment on tye courses and download the maps.

Vous souhaitez en savoir plus, être informé sur les nouveautés, participez aux jeux concours ..... alors n'hésitez pas rejoignez la famille en créant un compte 

Registration form x
Prenez de la hauteur !  Le Massif de l'Ospedale vous ouvre les portes d'un Parc Naturel préservé.

Porto Vecchio

Rue Maréchal Leclerc 20137 Porto-Vecchio
Access the Tourist Office website

UN DÉCOR ENCHANTEUR

A une demi-heure de Porto-Vecchio et de ses plages, l’Ospedale (U Spidali) est le premier petit village de montagne à 900 mètres d’altitude. Il doit son nom à l’ancien hôpital de la région qui s’y trouvait autrefois.

A la sortie du village en direction de Zonza, un petit terre-plein permet de s’émerveiller d’un panorama époustouflant sur le golfe.
A voir : Un peu plus haut, niché au cœur d’une forêt de pins lariccio et de hêtres, le lac artificiel de l’Ospedale, dessine un décor enchanteur, patrie du Mateo Falcone de Prosper Mérimée. Ce barrage alimente en eau potable toute la région de l’extrême Sud.

Le village, la forêt, le lac, des endroits à découvrir toute l'année.

 

Le centre de la vieille ville est la Place de la République devant l´église Saint-Jean-Baptiste, lieu de vie très animé avec ses bars et ses glaciers. L'endroit idéal pour se trouver en famille ou entre amis.

ENTRE SHOPPING ET SORTIE NOCTURNE, LA VILLE S'ANIME À LA TOMBÉE DE LA NUIT

Depuis quelques années, Porto-Vecchio est devenu le rendez vous incontournable des fashionistas.

Les ruelles de la vieille ville regorgent de boutiques, ouvertes pour la plupart jusqu’à minuit (en saison). Il y en aura pour tous les goûts : vêtements dernier cri, accessoires de plage, produits corses, souvenirs de l’Ile de Beauté… De quoi vous faire tourner la tête !

LA CAPITALE DE LA FÊTE

Bars à vin, branchés, lounge, ou vous pourrez vous détendre autour d'un verre et vous laisser charmer par les polyphonies corses. Sans oublier les discothèques qui invitent les plus grands DJ du moment... Des nuits endiablées en perspective !

LE PORT DE PLAISANCE

Le port de plaisance et de commerce en contrebas des remparts, est particulièrement animé en haute saison. Bars, glaciers et restaurants y ont élu domicile et offrent un cadre de détente agréable au cœur du golfe.

Le Quai d’honneur récemment bâti offre aux unités de prestige un équipement des plus moderne et écologique d’Europe. Il constitue également un lieu de promenade agréable.

Trouver mon hébergement et mes activités à  L’Ospedale

Nous n'avons pas encore précisé les partenaires de cette destination, mais nous le ferons très prochainement.

Découvrez nos photos inédites

Votre navigateur n'est pas à jour !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web, surfer plus rapidement, et plus sereinement ! Mettre à jour maintenant

×

Top