Subscribe to publish your times, comment on tye courses and download the maps.

Vous souhaitez en savoir plus, être informé sur les nouveautés, participez aux jeux concours ..... alors n'hésitez pas rejoignez la famille en créant un compte

Anmeldung x
Buztanzelai

Au travers de notre pratique, il est indispensable de respecter le travail des agriculteurs, autres exploitants et propriétaires qui nous accueillent sur leurs terrains :

Afin que les troupeaux ne s’échappent pas, bien refermer toutes les clôtures électriques et ne pas les endommager !

Également, ne pas déranger les troupeaux, saluez les personnes croisées d’un amical « bonjour », et bien entendu ramenez tous vos déchets ! Ne couper pas les itinéraires à travers les prairies, ne pas non plus picniquer !

Letzte Rundenzeiten

Mer. 01 nov. 2017 Olivier M. 1:55:00
Lun. 15 juil. 2019 harry d. 2:27:08

Meinungen über die Laufstrecke

Trés bon parcours, fait ce jour. En revanche, il rejoint sur la fin le parcours 2 et n'est pas tout à fait fidèle au tracé sur le site.
3h27

Parcours réalisé partiellement ce matin car problème de fléchage entre le Km 3 et 4. J'ai fait demi-tour car je retombais sur la route de St Étienne de Baigorry, j'ai croisé un autre trailleur en remontant la route, il n'avait pas vu le fléchage non plus. Nous avons continué et récupérer le GR, après s'être séparé j'ai retrouvé le fléchage au sommet!!! Au final: 12,6 Kms en 1h50 pour 639m d'ascension donc il manque de l'altitude. J'essayerai de le refaire en entier la semaine prochaine. Je rejoins Harry pour le tracé du parcours 2 qui est commun au 3 sur les 3-4 derniers Kms.

Parcours réalisé en entier non sans mal. Le balisage seul n'est pas suffisant pour le réaliser je pense. J'ai croisé différentes personnes qui ont fait demi tour. De mon coté j'avais téléchargé la trace sur ma suunto et lancé l'appli Station de Trail sur mon smartphone (je recommande). Je tiens à saluer le travail de nettoyage des traces hors GR. Un peu plus de passage de coureurs et ce sera parfait. Sinon un parcours peu roulant avec un dénivelé total réalisé des le début d'une seul traite. Laurent D.

Parcours effectué ce jour par un joli soleil de novembre, malgré le frimat sur les hauteurs, le parcours, parfaitement balisé, (aidé par ma montre connectée Runner3, m'a rendu trait pour trait le prix de mon investissement physique...un pur bonheur.
2h55

Le 14 novembre 2017 Parcours excellent, j'ai apprécié les différences de terrain. De beaux paysages. Une ou deux balises n'étaient plus sur leurs supports, mais j'ai fait ce parcours sans appli ou autres et je ne me suis pas perdu!!! J'ai passé un très bon moment sport. Merci à vous bonne continuation. Frédéric P.
3h10

Le 14 Novembre 2017 Excellent parcours. J'ai apprécié les différences de terrain. De très beaux paysages. Une ou deux balises ne sont plus sur leurs supports, mais j'ai fais ce parcours sans appli ou autres et je ne me suis pas perdu!!!! J'ai passé un très bon moment de sport. Merci à vous et bonne continuation. Frédéric P.

Parcours fait le 14 janvier 2018 en 2h30. Avec 30 cm de neige au dessus de 850 m. Excellent avec une montée régulière. J'ai suivi la trace GPX très bien faite. Sauf au km 09, la trace demande de basculer sur la gauche alors que le panneau indique le single sur la droite. M'enfin, les 2 se rejoignent au km 11,5... Denis V.
3h30

Sortie en club :) superbe paysage. Nous avons eu du mal à trouver le départ, on a surement pas fait attention à la 1ere balise mais après nickel!!! super bien balisé . avec ces 1eres chaleurs, idéal de partir tôt le matin :)
4h00

Parcours agréable, dénivelé intéressant, sentier étroit où il n'est pas toujours facile de courir. Attention: à 9km le parcours balisé ne correspond plus du tout au tracé GPS indiqué sur le site.

le 19 mai, 1ère boucle 1h56 avec 13.6 km et 1010+,le temps de chercher un peu son chemin, avec un peu de bon ses ça passe, mais mériterait qqs balises de plus, 2 ieme boucle 1h57 avec 13.36 km et 3ieme boucle 1h56 avec 13.25kM, parcours agréable sur la montée, ou on prends le d+ assez vite , surtout entre la sortie du bois et la piste, très joli en haut avec vu sur plusieurs vallée, descente moins intéressant.
2h56

Partner

• Base d'accueil de St Etienne de Ba...
    Services/Activités
Votre navigateur n'est pas à jour !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web, surfer plus rapidement, et plus sereinement ! Mettre à jour maintenant