Profiles followed

This runner’s follow anyone right now

Written comment

Parcours sympa, roulant jusqu'au camping Galetas, après ça grimpe jusqu'au col d'Illoire, un peu de D+ et ça descend jusqu'à Aiguines. 80% du parcours en nature, avec de beaux singles.

16 aoû. 2019

Parcours très très technique, surtout après l'ascension du col d'Illoire, l'accès au balcon de Vaumale est mal indiqué et difficile à trouver, cette partie peut-être dangereuse (pierriers, dévers,...) au bord des gorges, prudence. Ensuite arrive l'ascension du Grand Margès, avec de beaux % de D+, dans une forêt pour la 1ère partie. La seconde partie jusqu'au sommet, par le GR et assez accidenté et mal indiqué également. Après arrive la descente retour jusqu'à Aiguines, peu d'espaces pour les relances, il vaut mieux être prudent au niveau des appuis. Un conseil pour réaliser ce parcours, utiliser la trace gpx dans une montre. Sinon le parcours est splendide, l'environnement vous offre des vues magiques, à faire, plein les pattes mais pleins les yeux. J'y retournerai c'est sûr.

17 aoû. 2019
Votre navigateur n'est pas à jour !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web, surfer plus rapidement, et plus sereinement ! Mettre à jour maintenant

×

Top